Revue de presse


Sophia Conseil au palmarès de Great Place to Work 2015
Les Echos - Quelles sont en 2015 les entreprises où il fait bon travailler

Les Echos - Quelles sont en 2015 les entreprises où il fait bon travailler ?

Il existe neuf façons – ou domaines d’action – qui permettent aux dirigeants et managers de créer un environnement où règne la confiance, selon la méthodologie de l’institut qui analyse les pratiques de quelques 5.500 entreprises chaque année.

Téléchargez la coupure de presse
Great place to work 2015 sophia conseil

Sophia Conseil de nouveau Lauréate du Palmarès Great Place to Work 2015

Sophia Conseil obtient la 30ème place du palmarès 2015 des Entreprises où il fait bon travailler.

«  Des sociétés comme Sophia Conseil permettent à leurs collaborateurs de travailler dans de très bonnes conditions », explique dans Le Figaro Patrick Dumoulin, directeur général de « Great Place to Work ».

 

Meridien MAg French Tech

French Tech Côte d'Azur Entrepreneurs : tout un programme !

« La spécificité de notre territoire, c’est que quatre collectivités ont signé pour la première fois un document commun pour présenter un dossier pour la labellisation French Tech. L’équipe opérationnelle doit embarquer tout le monde. C’est difficile, mais c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui », se réjouit Vincent David (PDG Sophia Conseil à Sophia-Antipolis), co-président de l’association French Tech Côte d’Azur Entrepreneurs (FTCAE).

Téléchargez la coupure de presse
La Cote d Azur aux vœux de la French Tech

La Côte d'Azur aux vœux de la French Tech

Toujours en attente d’une prochaine labellisation, une délégation de la Côte d’Azur participait hier à la soirée des vœux de la French Tech. Devant plus de mille personnes représentant l’ensemble des acteurs, Emmanuel Macron, ministre de l’économie, et Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat au numérique, ont présenté la nouvelle étape French Tech axée sur l’international.

Téléchargez la coupure de presse
TRIBUCA French tech

French Tech Côte d'Azur, acte 2

Plus que jamais fédérés, les acteurs azuréens de l’innovation viennent de créer un nouveau collectif. Ils espèrent obtenir la labellisation French Tech dans les semaines à venir.

Téléchargez la coupure de presse
Lavenir Cote dazur

"Sophia Conseil parie sur le multi-facettes" L'Avenir Côte d'Azur

L’un de des projets fort ambitieux de Sophia Conseil est celui baptisé « Lux Monitor » qui consiste à équiper les candélabres de façon à ce qu’ils puissent être intelligents et gérer a distance.

Téléchargez la coupure de presse